Bagnolet. Annexion a Paris, peut-etre. (Guide Immobilier)-1

1451250755_maxresdefault.jpg



1.7.2012

Vidéo explicative.

Pourquoi acheter un bien immobilier dans les banlieues d’aujourd’hui.

Réponse: acheter rapidement avant que les prix augmentent beaucoup, parce que les jeunes couples, vivant à Paris ne peut pas acheter, immobilier onéreux à Paris.

Je tiens également à donner des vendeurs, une bonne suggestion. Obligation, pour vendre le prix réel de l’immobilier, en particulier dans les banlieues, près de Paris

La raison est de maintenir un équilibre réel immobilier, évitant ainsi la perte de ventes, (connu dans les banlieues sont pour la plupart des gens qui ne sont pas riches, et la classe simple) si vous avez pour les avertir.

Si la patience, et attendre qu’il soit clair et compréhensible (détente dans la politique), les vendeurs auront sur leurs dizaines de propriété de pour cent de plus.

History: World Morrows dans les banlieues a augmenté après une courte période, la hausse des prix était à peu près égal au prix de la grande ville et coûteux (la différence de prix seulement 10 pour cent des villes

Les gens qui ont vendu pas cher, ils ont fait faillite, et pleura. Et ne pouvait pas acheter une valeur Wu de leur appartement.

Banlieue de Paris ont un grand avenir, prix de l’immobilier sera plus grande, une partie de l’arrondissement de Paris. Vous savez pourquoi ? La raison pour laquelle les jeunes et les diplômés dans la révolution qu’ils se déplacent dans la banlieue proche de Paris.

Développement sera énorme, (et encore à l’avenir dans l’immobilier ne sera pas ci-dessus)

Dans le chapitre suivant, nous pouvons être de bons conseils à l’acheteur.

source

décembre 27th, 2015 by