courtier immobilier Cafpi BFM Business — Paris est à vous : La tendance du marché de l’Immobilier

1450184411_hqdefault.jpg



Aujourd’hui les séniors représentent une part de la population de plus en plus importante repoussant ainsi les barrières de souscription aux prêts immobiliers. Néanmoins, passé la cinquantaine, la difficulté ne réside pas dans la recherche d’un établissement prêteur (le plus souvent sa banque) pour financer son crédit immobilier, mais dans la recherche d’un assureur. Pour pallier cela, des solutions existent, comme notamment l’accompagnement d’un courtier spécialiste en assurance emprunteur, tel que Cafpi, à travers sa filiale Vitae Assurances, proposant des solutions adaptées à la situation financière de chacun (restructuration de crédit, rachat de crédit, diminuer ses mensualités, alléger son budget, …).
Retrouvez toutes les informations utiles à votre projet immobilier sur www.cafpi.fr

Vous recherchez les meilleures conditions pour votre crédit immobilier, faites votre demande en lignehttp://www.cafpi.fr/demande.php et recevez une offre sous 48heures.

N’hésitez plus, contactez-nous par mail vpcom@cafpi.fr et bénéficiez de toute l’expertise de CAFPI N°1 des courtiers en prêts immobiliers.
Nos conseillers CAFPI vous accompagnent à toutes les étapes de réalisation de votre projet immobilier.
Téléphone : 0825306600

source

décembre 15th, 2015 by