Investir dans l’immobilier : Un locataire sans risques ? Super ! On va investir facile, quoique…

1463364522_hqdefault.jpg



Blog :
http://investissement-locatif-intelligent.com/
TESTER LE SIMULATEUR : http://investissement-locatif-intelligent.fr/demande-simul-yt
Investir dans l’immobilier, et louer à des associations semble pour certains être la méthode magique, sans risque. Mais, comme rien n’est sans risque, on va essayer de les mesurer.
L’association qui va louer votre investissement immobilier va ensuite choisir le locataire, et se porter garant de tout : loyers, dégradations immobilières, gérer les réparations locatives. Investir dans l’immobilier sans risques, c’est évidemment très alléchant.

Mais la réalité de cet investissement immobilier peut s’avérer moins idyllique. Pourquoi tout n’est pas si rose ? Pourquoi vous risquez malgré tout de vous retrouver dans les ennuis alors que l’investissement paraissait si sûr ? Pourquoi il faut bien valider le schéma d’investissement avant de vous engager ?
Investir dans l’immobilier n’est jamais facile et sans risque. Si on vous explique à quel point c’est facile sur un nouveau schéma locatif, grâce à une nouvelle réglementation dans les investissements, ou dans le locatif, ou pire, grâce à une méthode miracle, méfiez-vous, et refaites les calculs sur cet investissement immobilier.
Investir dans l’immobilier est un réel moyen de s’enrichir, mais oublier les risques, les minimiser, les évacuer volontairement pour réussir à investir, c’est dangereux. En investissement immobilier, on réfléchit sur des durées de 15 à 25 ans, pas sur 2 ou 5 ans, sauf quelques rares exceptions, alors, avancez, avec prudence !
On ne va pas investir dans l’immobilier comme on ferait un achat de matériel informatique, ou audiovisuel. L’engagement est lourd, et pour une durée importante, alors avant d’investir, on va choisir le bon investissement immobilier, sélectionner le bon type de locataire qu’on veut voir venir dans son investissement.
Testez vos connaissances sur l’investissement immobilier :
http://investissement-locatif-intelligent.com/test001/immobilier-1/

source

mai 16th, 2016 by