investissement locatif au simulateur : 570.000 € d’immobilier qui ne coûteront presque rien !

1463370432_hqdefault.jpg



investissement locatif : Il pensait financer sur 15 ans. Il faut 25 ans. sinon …
CHAINE + BLOG + RECEVOIR LE SIMULATEUR d’investissement locatif.
Blog : http://investissement-locatif-intelligent.com/
RECEVOIR LE SIMULATEUR d’investissement locatif : http://investissement-locatif-intelligent.fr/demande-simul-yt
Cette vidéo présente le projet immobilier locatif de Richard qui a prévu un financement sur 15 ans, et qui m’interroge car il ne connait pas la fiscalité de l’immobilier locatif, des revenus fonciers, et son impact sur son projet d’investissement locatif. Analyse de l’investissement immobilier au simulateur.
Il a été bien inspiré de me questionner. Il a maintenant le choix :
– renoncer à son projet,
– modifier le mode de gestion, et financer sur une durée différente.
L’immobilier locatif n’est jamais une solution facile, investir dans la locatif nous amène toujours à nous questionner que l’investissement, le financement, l’apport, pour que l’investissement soit une réussite.
Laissez vos commentaires sous la vidéo, et dites ce que vous feriez sur ce projet d’investissement immobilier locatif.
Quelle option retiendriez-vous sur le financement de cet achat immobilier ?
Immobilier locatif : investissement, ces mots font rêver, mais investir ne fera pas de vous un rentier, même un gros investissement de cette dimension. Le locatif est à chaque fois un véritable questionnement, avec mon simulateur, les paramètres sont étudiés rapidement, et l’investissement, son étude deviennent plus faciles, en tout cas, les décisions sur ces investissements.
L’investissement locatif est un moyen impressionnant de développer son patrimoine, celui des enfants, et l’investissement personnel que l’on mettra dans ce projet immobilier sera récompensé dans le temps.
Investissement rime avec développement, mais il ne faut pas oublier les contraintes : gestion, risques, temps passé. Investissement ne rime pas avec rentier, indépendance financière, en tout cas, pas dans l’immédiat.
L’investissement n’est pas le jackpot que l’on peut vous promettre, vendeurs d’illusions en tout genre, d’outils de défiscalisation…
Pour ne pas oublier les risques de l’immobilier locatif :
Voir cet article sur mon blog investissement locatif intelligent : Loyers impayés : http://investissement-locatif-intelligent.com/loyers-impayes/

Testez vos connaissances dans l’immobilier locatif, les placements, le patrimoine toujours sur mon blog : investissement locatif intelligent : http://investissement-locatif-intelligent.com/category/testez-vous/

Apprenez à négocier avec l’agent immobilier : http://investissement-locatif-intelligent.com/frais-dagence/

source

mai 16th, 2016 by