Le salon de l’immobilier et de l’Art de vivre marocains de Bruxelles 2ième partie

1453246590_maxresdefault.jpg



Le plus grand salon de l’immobilier et de l’Art de vivre marocains au BENELUX a eu lieu du vendredi 20 au dimanche 22 mars 2015 au Parc des Expositions Bruxelles Expo. Bruxelles est la 1ère étape du SMAP ROAD SHOW 2015, avant de poursuivre à Paris, Düsseldorf, L’Italie et en guise de clôture : Dubaï.
Les 20, 21 et 22 mars 2015, le SMAP EXPO BRUXELLES a imprimé son rythme à la capitale belge. Près de 40.000 visiteurs se sont rassemblés autour de cette 5ème édition organisée comme de coutume, au prestigieux Parc des expositions Bruxelles Expo. 1ère étape du SMAP Road Show 2015, SMAP EXPO BRUXELLES est le plus grand salon de l’immobilier et de l’Art de vivre marocains organisé au BENELUX.
Devenu incontournable pour tous ceux qui ont pour projet d’investir dans un bien immobilier au Maroc, l’événement organisé annuellement à Bruxelles par SMAP Group, constitue une plate-forme unique et complète de par son envergure à l’échelle du BENELUX. SMAP EXPO BRUXELLES a ainsi permis depuis quatre ans à des milliers de visiteurs d’accéder au rang privilégié d’investisseurs. Cette 5ème édition s’est également soldée par la conclusion d’un nombre significatif de transactions immobilières pour des biens tous standings confondus. Confirmation, s’il en était encore besoin, que les quelques 500.000 Marocains de Belgique restent profondément attachés à l’acquisition d’un bien immobilier dans leur pays d’origine.
L’inauguration officielle s’est déroulée dans l’après-midi du samedi 21 mars, Monsieur Nabil Benabdallah, ministre marocain de l’Habitat et de la Politique de la Ville, accompagné de Monsieur Samir ADDAHER, ambassadeur de Sa Majesté le Roi du Maroc en Belgique, venus tous deux inaugurer le SMAP EXPO BRUXELLES.
http://www.davin.be
http://www.max25.be

source

janvier 19th, 2016 by

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/36/d218804447/htdocs/guide-immobilier-paris.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405